Bien des Québécois décident d’éviter les frais de gestion élevés en gérant eux-mêmes leurs placements. Mais prennent-ils la bonne direction ?
Bien des Québécois décident d’éviter les frais de gestion élevés en gérant eux-mêmes leurs placements. Mais prennent-ils la bonne direction ?
Lire l’article complet sur le site source
La Presse — Affaires (FR)