Train de vie | Je gère tous mes placements, fais-je fausse route ?

Train de vie | Je gère tous mes placements, fais-je fausse route ?

Bien des Québécois décident d’éviter les frais de gestion élevés en gérant eux-mêmes leurs placements. Mais prennent-ils la bonne direction ?

Bien des Québécois décident d’éviter les frais de gestion élevés en gérant eux-mêmes leurs placements. Mais prennent-ils la bonne direction ?
Lire l’article complet sur le site source
La Presse — Affaires (FR)




🤖

Assistant eFastWork

En ligne

📩 Envoyer un message à notre équipe


ou envoyez un message vocal
👋

Bienvenue !

Entrez votre email pour commencer à chatter.

Email utilisé uniquement pour vous répondre.