Après la tempête de 2022, cinq propriétaires de Val-Marguerite, à Sept-Îles, ont fait démolir leur résidence menacée par l’érosion.
Après la tempête de 2022, cinq propriétaires de Val-Marguerite, à Sept-Îles, ont fait démolir leur résidence menacée par l’érosion.
Lire l’article complet sur le site source
Radio-Canada — Économie (FR)