L’érosion a eu raison de cinq maisons

L’érosion a eu raison de cinq maisons

Après la tempête de 2022, cinq propriétaires de Val-Marguerite, à Sept-Îles, ont fait démolir leur résidence menacée par l’érosion.

Après la tempête de 2022, cinq propriétaires de Val-Marguerite, à Sept-Îles, ont fait démolir leur résidence menacée par l’érosion.

Lire l’article complet sur le site source
Radio-Canada — Économie (FR)




🤖

Assistant eFastWork

En ligne

📩 Envoyer un message à notre équipe


ou envoyez un message vocal
👋

Bienvenue !

Entrez votre email pour commencer à chatter.

Email utilisé uniquement pour vous répondre.