Les employés ont tenu une journée piquetage pour dénoncer les actions de l’employeur et l’inaction de Québec.
Les employés ont tenu une journée piquetage pour dénoncer les actions de l’employeur et l’inaction de Québec.
Lire l’article complet sur le site source
Le Devoir — Manchettes (FR)