Le gouvernement fédéral envisage de construire jusqu’à 10 nouveaux réacteurs nucléaires au cours des 15 prochaines années, dont au moins un en-dehors de l’Ontario.
Le gouvernement fédéral envisage de construire jusqu’à 10 nouveaux réacteurs nucléaires au cours des 15 prochaines années, dont au moins un en-dehors de l’Ontario.
Lire l’article complet sur le site source
La Presse — Affaires (FR)