Vieillir, c’est à chaque étape faire un deuil, mais, surtout, si on est chanceux, c’est guérir.
Vieillir, c’est à chaque étape faire un deuil, mais, surtout, si on est chanceux, c’est guérir.
Lire l’article complet sur le site source
Le Devoir — Manchettes (FR)