Anne-Élisabeth Bossé et Louis Champagne passent l’été dans le sud… de Terrebonne!

Anne-Élisabeth Bossé et Louis Champagne passent l’été dans le sud… de Terrebonne!

Têtes d’affiche de la version théâtrale de «La Florida», les deux interprètes semblent fin prêts pour l’embarquement.

Têtes d’affiche de la version théâtrale de «La Florida», les deux interprètes semblent fin prêts pour l’embarquement.
Lire l’article complet sur le site source
Le Devoir — Manchettes (FR)




🤖

Assistant eFastWork

En ligne

📩 Envoyer un message à notre équipe


ou envoyez un message vocal
👋

Bienvenue !

Entrez votre email pour commencer à chatter.

Email utilisé uniquement pour vous répondre.